m2A le mag - Mulhouse Alsace Agglomération
Sortir
Événements
Bim Bam Noum au Noumatrouff à Mulhouse
vendredi 20 février - 21h00
« Bim Bam Noum »
« Bim Bam Noum », c’est le mélange des visions du Noumatrouff et des Collectifs Sonores Mulhousiens. Un rendez-vous où l’on fête la musique électro et techno avec une programmation aiguisée de DJ sets mêlée à la présence des artistes de la scène électronique de demain. Ici vous dansez et vous fêtez sur la pulsation novatrice d’un moment partagé et accessible à tous !
Line-Up
- De 21h00 à 23h00 : Dj Pedro,
- De 23h00 à 00h00 : Marta,
- De 00h00 à 02h00 : Raurac b2b Widder::Rose b2b Chacal Noir,
- De 02h00 à 04h00 : Inamor b2b Klr.
Marta :
Marta est la fusion parfaite entre techno et instruments acoustiques, avec violon et drums. Cette collection de morceaux électroniques dansants offre une expérience minimale et progressive. S’inspirant d’artistes comme Floating Points et Max Cooper, Marta continue d’explorer l’alliance unique du violon, de la batterie et d’effets sonores sophistiqués. Après les sorties des singles « Shake » et « Ground », « Room » consolide la position de Marta en tant qu’innovateurs sur la scène techno live.
Raurac b2b Widder::Rose b2b Chacal Noi :
Trois artistes mais une seule vibe : du rythme et du voyage. Un mélange très spécial pour le lancement des soirées « Bim Bam Noum » : il fallait bien marquer le coup !
Inamor b2b Klr :
Inamor b2b Klr, Romain et Edin, sont deux faces d’une même pièce, deux moitiés d’un même cerveau. Ils partagent une passion pour la techno mais aiment aussi s’aventurer vers le hardgroove, la trance et les sonorités plus « breakées ».
Dj Pedro :
Co-fondateur de Bass-Couture, collectif mulhousien dédié aux musiques électroniques, Dj Pedro est passionné par l’exploration sonore. Il façonne des sets où textures hypnotiques, rythmiques percussives et harmonies inattendues se lient, construisant des voyages sonores immersifs.
Informations pratiques
- Vendredi 20 février 2026 à 21h00,
- Electro et Techno,
- Grande salle, placement libre, debout,
- Restauration sur place.
Le Noumatrouff s’est installé en 1992 dans une usine désaffectée au sein du quartier Mertzau à Mulhouse. Labellisé « Scènes de Musiques actuelles » depuis 1998, le Noumatrouff dispose de deux salles de concerts de 600 et 300 places qui accueillent des artistes de musiques actuelles et régulières : rap, rock, métal, reggae, funk, chanson… L’objectif est de proposer une programmation diversifiée et à l’écoute des nouvelles tendances.



