m2A et moi ! - Le mag en ligne

La biscuiterie Albisser de Pfastatt, l’un des fleurons de l’industrie agro-alimentaire du Grand Est, multiplie les initiatives en faveur du personnel soignant de nos hôpitaux.

Des biscuits pour réconforter

Déjà fin mars, Céline Albisser, gérante de l’entreprise familiale, avait décidé de produire et livrer 5 000 sachets de biscuits, boudoirs enrichis d’une pointe de chocolat. Ces derniers ont été donné à la cuisine centrale du Centre hospitalier Emile Muller de Mulhouse et à l’hôpital de Pfastatt.

Un beau message de solidarité !
Un beau message de solidarité !

Arborant une étiquette spécifique « Ma famille, nos salariés et moi-même, nous vous remercions pour votre travail », ces douceurs avaient été offertes dans le but de réconforter le personnel soignant.

« Je salue le travail de nos salariés, mais aussi celui de Jean-Luc Ringenbach, responsable de la cuisine du Moenchsberg, qui a réceptionné et distribué les sachets aux soignants », souligne Céline Albisser.

Les biscuits des carnavals

Mais Céline Albisser ne s’arrête pas en si bon chemin. Avec le nombre de carnavals annulés dans la région, Céline a récupéré pas moins de 5 000 portions individuelles, à l’origine destinées à régaler les carnavaliers.

Objectif ? Les offrir aux personnels soignants pour les réconforter dans leurs salles de pause. Merci Céline !

PLUS D’INFORMATIONS SUR LA BISCUITERIE ALBISSER

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération