m2A et moi ! - Le mag en ligne

Connaissez-vous la troupe de théâtre L’Arlequin de Dietwiller ? Du haut de ses 42 ans d’existence, sa priorité est toujours de vous faire rire ! Le pari sera relevé du 1er au 16 février 2020 lors des 5 représentations de sa nouvelle création : Dépêche-toi Bibiche, on va rater l’avion !

Théâtre de Boulevard

La joyeuse troupe de l'Arlequin
La joyeuse troupe de l’Arlequin

Le pitch de cette comédie de leur auteur fétiche Jérôme Dubois :

Marc et Sophie attendent leur voyage au Maroc depuis longtemps. Bye bye la grisaille de Paris, à eux le soleil de Rabat.  Mais le jour J, le départ s’avère plus compliqué que prévu. Des valises difficiles à boucler et une voisine empoisonnante, surnommée la vieille chouette, vont faire monter la pression.

Un départ très espéré également par la concierge de l’immeuble qui a prévu de louer l’appartement de Marc et Sophie à leur insu. Mais bien sûr, rien ne se passera comme prévu !

Du sourire à Dietwiller
Du sourire à Dietwiller

Pas moins de 1 000 spectateurs sont attendus pour cette unique création de la saison 2020 qui a demandé 5 mois de répétitions assidues à la joyeuse troupe de comédiens qui excelle dans le théâtre de « Boulevard ».

En pratique

Salle des Fêtes de Dietwiller – Place Allemans du Dropt
Samedis 1er, 8 et 15 février à 20h30
Dimanche 9 et 16 février à 17h
Réservations au 06 31 87 13 85 de 19h à 21h

Publié mercredi 29 janvier 2020 à 12h01

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération