m2A et moi ! - Le mag en ligne

Depuis 3 ans et demi, le restaurant FoodLink a réussi à trouver sa place dans le cœur des habitants de l’agglomération, mais surtout dans leurs assiettes. Au programme : des repas sains, bio et végétaliens, même pendant le confinement !

De la nourriture variée et vegan !

Nul besoin d’être vegan à temps plein pour apprécier toute la subtilité de ce que propose FoodLink. À travers un concept de restauration rapide, l’établissement prône avant tout une offre saine, sans sacrifier le goût. Cela passe évidemment par des compositions fraîches et maison, dans le strict respect de la nature et de l’environnement.

Nous proposons des wraps, des falafels, des jus frais ou encore des salades. Tout est fait maison, tout est frais. En ce qui concerne les fruits et légumes, nous essayons de nous fournir au maximum chez des maraîchers locaux.” explique Aïssata Ball, co-fondatrice de FoodLink.

FoodLink : un fast-good à Mulhouse : c'est frais, c'est fait maison
C’est frais, c’est fait maison

Une offre adaptée au confinement

Le confinement n’empêche pas FoodLink de continuer à proposer ses services. S’il n’est plus possible de manger sur place, les clients peuvent toujours commander leurs repas à emporter et même se faire livrer, grâce à la plateforme Deliveroo. Avec une carte réduite aux produits phares, l’objectif est d’essayer de s’adapter en fonction de la fréquentation.

Comme nous ne savons pas d’avance s’il y aura du monde ou non, il faut tenter d’anticiper les bonnes quantités. C’est un peu la surprise tous les jours !” précise Aïssata.

Soutenir le commerce local

FoodLink : un fast-good à Mulhouse : adopter les commerces de proximité
Adopter les commerces de proximité

Commander chez FoodLink, c’est penser à sa santé et au soutien des commerces indépendants. Durant une période où la sédentarité devient la norme, bien manger est plus essentiel que jamais. Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir ou redécouvrir une alimentation d’avenir ?

Ce n’est pas forcément la période la plus facile. Ça fait presque un an que nous subissons cette situation. Alors tout le soutien qui nous est apporté, ainsi qu’aux autres commerces indépendants, est vraiment important.” conclut Aïssata.

Informations supplémentaires Horaires

  • du mercredi au samedi de 11h45 à 14h et de 19h à 22h,
  • le mardi de 11h45 à 14h.

Possibilité de commander à emporter par téléphone au 03 67 94 11 31 ou directement sur place.

Livraison via Deliveroo

DÉCOUVRIR PLUS DE COMMERCES LOCAUX

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération