m2A et moi ! - Le mag en ligne

Lancé en janvier 2020, l’Institut Précieuse Harmonie est un espace totalement dédié au bien-être et à la beauté. Pendant le confinement, il est même possible d’avoir accès aux produits naturels utilisés au sein de l’institut, accompagnés des précieux conseils de la gérante, Valérie !  

Une offre complète et naturelle

L’Institut Précieuse Harmonie, c’est la nouvelle aventure de Valérie Piedra. Après avoir tenu un établissement du même type à Strasbourg durant plusieurs années, c’est à présent à Brunstatt que l’esthéticienne a choisi de s’établir. Soins du visage, massages, épilations et soins du corps sont proposés, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. De plus, une importance toute particulière est accordée à la peau des clientes. Rien de tel que des produits naturels, voire bio, pour sublimer leur beauté !

Institut Précieuse Harmonie temple du bien-être à Brunstatt : des produits naturels
Des produits naturels…

Mon objectif est de pouvoir prendre soin de tous types de peau. Alors je travaille exclusivement avec des marques françaises de confiance, qui sont naturelles et même bio ! Je fais très attention aux ingrédients que j’utilise. Pour les massages aux herbes aromatiques, je confectionne d’ailleurs mes pochons moi-même pour être certaine de ce qui est mis dedans,” explique Valérie Piedra, fondatrice de l’Institut Précieuse Harmonie.

Nouvelle organisation pour le confinement

Commande de produits locaux

Alors que l’esthéticienne n’a plus l’occasion d’exercer en raison du confinement, elle en a profité pour mettre en place un système de livraison et de retrait de cosmétiques, ainsi que de cartes cadeaux. Sur le site web de l’institut, il est possible de retrouver tous les produits habituellement utilisés en séance, comme ceux de la marque alsacienne Elia Tahor Cosmétiques. Élaborés à partir de principes actifs naturels, ils sont aussi non testés sur les animaux, dans le pur respect de l’environnement et de la peau.

Institut Précieuse Harmonie temple du bien-être à Brunstatt : ...à commander en ligne
… à commander en ligne

Conseil personnalisé

Même à distance, le lien relationnel est plus que jamais maintenu. Valérie prend à cœur de conseiller ses clientes, notamment pour les guider vers un soin personnalisé, adapté à leur type de peau. Elle est donc disponible par téléphone pour répondre à toutes sortes de problématiques.

Informations supplémentaires :

Commande en ligne ou par téléphone au 07 70 28 70 95 :

  • Retrait à l’institut sur rendez-vous,
  • Livraison à domicile offerte 15 km autour de Brunstatt / Mulhouse (choisir « retrait à l’institut » lors de la commande, vous serez ensuite rappelé par Valérie pour déterminer si vous avez besoin d’une livraison ou si vous préférez retirer en magasin),
  • Envoi colis par la Poste.

Conseil personnalisé au 07 70 28 70 95

DÉCOUVRIR PLUS DE COMMERCES LOCAUX

Publié mardi 24 novembre 2020 à 11h00

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération