m2A et moi ! - Le mag en ligne

Situé rue des Franciscains à Mulhouse, Le Nid est devenu une adresse incontournable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et même le goûter. Alors, ce n’est pas le confinement qui arrêtera les fondatrices Sophie Erhart et Charlotte Nass, qui proposent à présent des repas 7 jours sur 7 !

Fraîcheur et fait maison !

Ouvert depuis maintenant 1 an et demi, Le Nid n’a pas mis longtemps avant de développer une clientèle fidèle. Cette popularité est sans doute due à la qualité de l’offre. Si presque tout est fait maison, les deux propriétaires du Nid prennent à cœur le fait de proposer des produits locaux, dénichés auprès d’artisans alsaciens.

Nous ne travaillons qu’avec des artisans locaux ! Notre fromager est à Illfurth, notre boucher à Heimsbrunn et même notre bière est alsacienne.

Nous privilégions les bons artisans et les bons produits.” ajoute Sophie Erhart, co-gérante du Nid.

Le Nid : une guinguette urbaine à Mulhouse : des produits locaux privilégiés
Des produits locaux privilégiés

À emporter ou en livraison

Pour le second confinement, les jeunes femmes ont décidé de faire les choses en grand. Le restaurant est à présent ouvert tous les jours avec une offre de déjeuners et de dîner, à emporter ou en livraison. Comme toujours, cela fonctionne sans carte, avec des suggestions qui changent d’un jour à l’autre, à découvrir en story sur Instagram et Facebook. Pour les amoureux du célèbre brunch du Nid, il est maintenant disponible tous les samedis, dimanches et jours fériés !

Nous proposons deux plats différents tous les midis et des fleischnakas pour le soir. Le brunch varie aussi d’un week-end à l’autre, avec une formule classique le samedi et une festive le dimanche !” précise Sophie.

Le Nid : une guinguette urbaine à Mulhouse : Sophie et Charlotte, fondatrices du nid
Sophie et Charlotte, fondatrices du nid

Infos complémentaires :

  • Déjeuners à emporter du lundi au vendredi
  • Brunchs samedis, dimanches et jours fériés
  • Réservation à emporter au 03 89 44 17 96
  • Livraison uniquement au centre-ville de Mulhouse

DÉCOUVRIR PLUS DE COMMERCES LOCAUX

Publié mercredi 11 novembre 2020 à 11h00

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération