m2A et moi ! - Le mag en ligne

MSS Cosmetics, c’est la nouvelle marque de cosmétiques en ligne imaginée et conçue par Myriam Rouabhia. Avec des prix attractifs et une composition bien pensée, la jeune entrepreneure a pour objectif de répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui !

Du rêve à la réalité

Myriam a toujours eu soif d’entreprendre. Après s’être essayée à plusieurs métiers, elle a trouvé sa voie dans un milieu cher à son coeur : celui de l’esthétique. Suite à une formation à l’école Vendôme à Mulhouse, elle a enfin pu mettre ses talents en pratique. Mais ce n’était pas suffisant pour assouvir sa volonté profonde. Alors, durant le confinement, elle a décidé de réaliser son rêve et de créer sa propre marque de cosmétiques, MSS Cosmetics.

Myriam Rouabhia une entrepreneure qui ne se contente pas de rêver, les produits MSS Cosmetics
Les produits MSS Cosmetics

J’ai toujours voulu créer quelque chose. Plusieurs idées ont été envisagées, mais je me suis finalement tournée vers la cosmétologie. Étant passionnée par cet univers, il m’a paru naturel de créer ma marque de cosmétiques et de la vendre en ligne.

Les produits sont sans paraben, ni silicone et ne sont pas testés sur les animaux,” explique Myriam.

Une marque made in Kingersheim

C’est au sein de sa maison, dans la commune de Kingersheim, que la jeune femme a développé MSS Cosmetics. En véritable autodidacte, elle a souhaité gérer tous les aspects de la création de sa marque, jusqu’à la confection de son site e-commerce ! Sa gamme, composée de plusieurs rouges à lèvres et d’un peeling, est amenée à évoluer.

Myriam Rouabhia une entrepreneure qui ne se contente pas de rêver, le site e-commerce MSS Cosmetics réalisé par Myriam
Le site e-commerce MSS Cosmetics réalisé par Myriam

Il ne s’agit que d’un commencement ! Mon but est d’élargir ma gamme, tant au niveau du maquillage que des soins. À terme, j’ai aussi pour ambition de me faire connaître à l’international.

EN SAVOIR PLUS SUR MSS COSMETICS

Publié mercredi 2 septembre 2020 à 18h21

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération