m2A et moi ! - Le mag en ligne

Récemment ouverte au centre-ville de Mulhouse, la franchise canadienne végétale Copper Branch a déjà conquis une partie des habitants de l’agglomération. Burgers, bowls et pâtisseries généreuses vous donnent rendez-vous 7 rue du Sauvage, à emporter ou en livraison !

Le parti pris du végétal

Une cuisine 100% végan pour tous les appétits

Après Strasbourg, c’est finalement à Mulhouse que l’enseigne Copper Branch est venue s’implanter début 2021. Très apprécié outre-Atlantique, ce fast-good propose une offre saine, de qualité et surtout, totalement vegan ! Des burgers, en passant par les bowls ou encore la poutine, tout est préparé à la commande pour assurer un maximum de fraîcheur. En prévision de la période estivale, il sera même possible de retrouver prochainement une sélection de smoothies !

Zéro protéine animale

Avec sa galette de soja épaisse à l’apparence d’un vrai steak, notre Burger Signature rencontre beaucoup de succès ! Surtout lorsqu’il est accompagné de notre mélange de frites de pommes de terre et de patates douces. Pour une option plus healthy, nous avons tout un choix de bowls énergisants, comme notre bowl Aztèque. Ici, rien n’est conçu avec des protéines animales. Même notre poutine est à base de faux-mage !” explique Laetitia Pfau, responsable chez Copper Branch Mulhouse.

Une alimentation d’avenir

Un burger au soja très apprécié

Avec une carte aussi gourmande que variée, le restaurant est sur la bonne voie pour déconstruire les a priori qui pèsent encore parfois sur les régimes alimentaires non carnés. Il va même plus loin grâce à sa sélection de produits sans gluten, qui permettent de satisfaire le plus de personnes possible. Et Laetitia Pfau en est persuadée : l’alimentation végétale, c’est l’avenir.

Il n’y a plus qu’à tester !

Même s’il s’agit de manger végétal une fois par semaine ou même une fois par mois, c’est déjà ça de gagné ! Certains de nos clients reviennent tous les jours depuis qu’ils ont découvert la nourriture végan. Il faut essayer, se lancer et il suffira de goûter pour être convaincu !” conclut Laetitia.

Informations complémentaires

  • Restaurant ouvert tous les jours de 11h à 14h et de 18h à 21h, fermé le dimanche midi.
  • Livraison disponible avec Uber Eats ou Deliveroo.
  • Offre à emporter uniquement le midi et le soir jusqu’à 19h.
Publié jeudi 6 mai 2021 à 15h18

Feuilleter la brochure tourisme

Découvrez la brochure Tourisme été 2021 : Brochure Tourisme été 2021. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Brochure Tourisme été 2021' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération