
Implantés à Illzach, "Les Jardins de Quentin" vous proposent...
m2A le mag - Mulhouse Alsace Agglomération
15
04
20
A la Ferme du Château de Pfastatt, le printemps est rayonnant. Fleurs, plantations et animaux célèbrent au diapason la renaissance.
La nature triomphe dans nos jardins, source de joie simple à ne pas oublier. A la Ferme du Château, le site se pare de mille couleurs. Rouge, jaune, violet pour les tulipes, à cueillir soi- même (4 euros les 7 par exemple).
Les salades affichent également leurs dégradés de vert, première récolte « made in » Pfastatt.
Enfin, sur les coteaux alentours, les arbres fruitiers signalent leur croissance par leur floraison. Mais il faudra encore quelques années pour goûter pommes et prunes.
Les animaux ne sont pas en reste. Du côté de la mini ferme ont éclos trois poussins : Calimero, Stewball et Kaki. Ils rejoignent les chèvres, poules et lapins.
Le magasin fermier est ouvert, et l’équipe de Rodolphe Sauvion est fidèle au poste, équipée et protégée. La boulangerie également est ouverte, mais pas l’espace restauration.
De plus, la pépinière a été autorisée à rouvrir également, de 10h à 12h et de 13h à 18h. Il est tout de même demandé de se couvrir le nez et la bouche et de régler par carte bancaire.
Il est également possible de commander par mail ou directement sur le site.
Ferme du Château : 2 rue de la Ferme, 68120 Pfastatt
Horaires : du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 18h
Sorties & événements
Voir