m2A et moi ! - Le mag en ligne

Depuis 2016, Tilvist fait figure de lieu d’exception. À la fois salon de thé, épicerie locale et espace de vie, cet endroit représente à merveille la pluralité de la philosophie scandinave à Mulhouse. Alors pourquoi ne pas continuer d’en profiter pendant le confinement, avec une offre à emporter !

Un espace atypique

Si Tilvist a été le premier lieu à proposer du thé bio en vrac à Mulhouse, il ne s’agit pas uniquement d’un salon de thé. L’enseigne se révèle avant tout dans sa diversité. Elle offre une déclinaison de déjeuners, goûters, cafés et autres merveilles gustatives. Elle met aussi en avant un coin épicerie, principalement composé de produits locaux. Chocolat de Kingersheim, confitures de Rixheim ou encore bières de Colmar… de quoi valoriser la qualité des commerces haut-rhinois !

Tilvist lieu de tous les possibles à Mulhouse : valoriser les produits haut-rhinois
Valoriser les produits Haut-Rhinois

Comme le concept tourne autour du monde du thé et du café, forcément associé en partie au Japon, j’ai souhaité apporter une expérience complète. Vous pouvez donc vous asseoir à une table et partir avec un petit bol japonais ! Cette possibilité me tenait à cœur.” précise Séverine Libold, fondatrice de Tilvist.

Tout à emporter, ou presque !

Tilvist est un véritable espace de vie. Avec une multitude de soirées et d’événements proposés en temps normal, un univers à part entière se crée et donne du sens au lieu. C’est ce lien si particulier qui amène la clientèle à continuer d’en profiter, à travers les diverses offres à emporter. Paniers garnis, brunchs gourmands, fruits, légumes, déjeuners, cafés, plats cuisinés emballés sous atmosphère protectrice… presque tout peut être emporté ! Pour obtenir le descriptif complet, il suffit d’envoyer un e-mail, puis de passer commande. Un bon moyen de continuer à soutenir l’établissement, tout en se faisant plaisir !

Tilvist lieu de tous les possibles à Mulhouse : Séverine Libold fondatrice de Tilvist
Séverine Libold fondatrice de Tilvist

Informations complémentaires

DÉCOUVRIR PLUS DE COMMERCES LOCAUX

Publié vendredi 27 novembre 2020 à 16h30

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération