m2A et moi ! - Le mag en ligne

Steinbrunn-le-Bas

Websérie m2A et moi ! Saison 2 - Episode 37

Propriétaire depuis 2015 du Domaine de Kaegy à Steinbrunn-le-Bas, Anthony Mezzarobba a métamorphosé le lieu en site événementiel de prestige « 5 étoiles », tout en sauvegardant l’âme du moulin du 15e siècle.

Trois années de rénovation

Cinq chambres d’hôtes 5 étoiles, de vastes salons, un bar très british, une salle de cinéma, un spa et un parc paysagé ouvert sur une campagne verdoyante… Il aura fallu trois années de rénovation portée par des artisans locaux pour métamorphoser cet ancien site pluri-centenaire du Moulin de Kaegy, devenu restaurant au début des années 60 puis demeure privée, en un prestigieux écrin dédié à l’événementiel haut de gamme.

Anthony Mezzaroba, créateur d'émotions à Steinbrunn-le-Bas : Chambres d'hôtes 5 étoiles
Chambres d’hôtes 5 étoiles

Des mariés du bout du monde

Pour cette rénovation hors pair, Anthony a pu marcher « main dans la main » avec la commune dans une vraie relation de proximité. Aujourd’hui, le Domaine bénéficie d’une excellente visibilité y compris à l’international, favorisé également par la présence proche de l’EuroAirport. Il accueille notamment des mariés du bout du monde venus fêter leur union dans un confort made in France hyper contemporain imprégné d’histoire.

Anthony Mezzaroba, créateur d'émotions à Steinbrunn-le-Bas : Confort Made in France
Confort Made in France

EN SAVOIR PLUS

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération