m2A et moi ! - Le mag en ligne

Coup de chapeau aux agents d’entretien, mais aussi aux soignants, enseignants et personnels de périscolaire dont l’engagement dans l’exécution de leurs tâches est remarquable.

Désinfecter et continuer à soigner

Sandrine, agent communal de Battenheim, désinfecte plusieurs fois par jour et nettoie le local de la Salle festive et culturelle de la Ville, mis à la disposition du Docteur Annabelle Samselme, médecin généraliste à Battenheim, pour ses consultations « Covid 19 ».

Accueillir pour soutenir les soignants

Cinzia, femme de service de la Commune, dispose du même équipement pour la désinfection des locaux scolaires de Battenheim mis à la disposition de Stéphanie Husser, Directrice de l’école maternelle. Elle est volontaire pour accueillir les enfants de personnels soignants, dans deux classes de l’école maternelle et une classe de l’école élémentaire ainsi que Rabah Zobiri, agent m2a responsable du périscolaire qui accueille ces enfants.

Retrouvez Stéphanie Husser, directrice de l’école maternelle de Battenheim et son projet de tri des déchets et fabrication de compost avec ses élèves dans l’épisode de la websérie m2A et moi.

Publié mardi 31 mars 2020 à 11h45

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération