m2A le mag - Mulhouse Alsace Agglomération

Suivez #m2A

Site officiel m2A

m2A le mag - Mulhouse Alsace Agglomération

Les biscuits préparés par Annabelle De Luca sont un délice pour les papilles et les yeux. La jeune femme, créatrice de la biscuiterie Croquez-nous, a imaginé un concept inédit : de tendres sablés recouverts d’une couche de glaçage personnalisé. Le tout, conçu de manière artisanale à Brunstatt. Une belle manière d’apporter une touche de douceur sucrée à tous vos événements marquants. 

Un concept gourmand et innovant

croquez nous biscuits glaçage personnalisé
A personnaliser selon ses envies

Ils sont beaux à croquer, les biscuits d’Annabelle De Luca. Après une longue carrière dans la finance, la jeune femme s’est lancée en 2021 dans une aventure d’un tout nouveau genre : le biscuit personnalisé. Sa biscuiterie en ligne Croquez-nous, est née de sa longue passion pour la pâtisserie.

croquez nous biscuits Annabelle De Luca
Annabelle prépare ses biscuits dans son laboratoire à Brunstatt

Mais la jeune femme, qui se définit elle-même comme une grande gourmande, souhaitait avant tout faire de ses biscuits une création totalement unique.

“J’aime l’idée que chaque personne s’approprie mes biscuits. Ils deviennent alors propres à l’histoire de chacun”

confie Annabelle. 

Pari réussi pour cette maman active, puisque le concept a très vite séduit un large public. D’autant plus que les biscuits sont fabriqués de manière totalement artisanale avec de la farine de l’abbaye d’Oelenberg. Un choix éthique et local qui a toute son importance dans le résultat gustatif de ses créations.

Des biscuits pour professionnels et particuliers

croquez nous biscuits coffret
De délicieux sablés disponibles en coffrets ou à l’unité

Annabelle confectionne ses créations dans son laboratoire niché sur les hauteurs de Brunstatt. De délicieux sablés aux goûts vanille, chocolat ou framboise. Sur la couche de glaçage qui recouvre le biscuit, on peut faire apposer l’illustration de son choix : une photo souvenir, un personnage de conte, un dessin qui vous tient à cœur…  Et si l’imagination vous fait défaut, Annabelle travaille en collaboration avec des illustratrices qui peuvent proposer différentes images en lien avec les envies des clients.

croquez nous biscuits personnalisés
Une préparation artisanale et des ingrédients locaux

Pour les entreprises, il est également possible d’apposer sur les biscuits un logo, un QR code menant vers la page du site, un slogan… Vendus à la pièce ou en coffrets, les biscuits d’Annabelle s’offrent à toutes les occasions. Mariages, anniversaires, naissances, Noël, fête des mères, Saint-Valentin, lancement de marque, départ en retraite ou bien simplement pour l’envie de s’offrir un joli cadeau.

croquez nous biscuits mariage ou anniversaire
Offrir de la tendresse à ceux qu’on aime

Infos Pratiques

Les biscuits Croquez-nous sont à commander en ligne au minimum 2 semaines avant l’événement.
Les 12 et 13 novembre 2022, il sera possible de goûter les biscuits d’Annabelle lors du salon O l’amour à DMC.

PLUS D’ACTUALITÉS

Publié samedi 1 octobre 2022 à 10h00

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : m2A le mag #2. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'm2A le mag #2' | m2A le mag – Mulhouse Alsace Agglomération