m2A le mag - Mulhouse Alsace Agglomération

Installée à Riedisheim, la jeune Mélinda Bohatier s’est récemment lancée dans la fabrication de bougies, fondants et autres brûleurs. Sous l’intitulé Mel Lueur, elle propose des produits végétaux gourmands, entièrement faits main !

La passion des bougies

Fascinée par la beauté des bougies qu’elle voyait sur Instagram, Mélinda Bohatier a eu envie d’essayer cette activité à son tour. Ce simple passe-temps s’est alors transformé en une passion, qui l’a convaincue de lancer sa propre marque de bougies, Mel Lueur.

Des compositions gourmandes et colorées

Mel Lueur
Une expérience visuelle et olfactive séduisante

Avec son imagination comme unique repère, Mélinda réalise des bougies gourmandes, au rythme de ses envies. Un parfum ou une couleur suffisent à lui donner l’inspiration nécessaire pour élaborer des compositions aussi belles qu’enivrantes. Passée maître dans l’art de l’illusion, elle manie la cire avec précision pour donner un effet chantilly, concevoir des fruits ou même des tablettes de chocolat !

En ce moment, je propose une bougie orange épicée, en version fleurie ou gourmande. Ce sont des senteurs qui s’accordent bien avec la saison, pour une ambiance automnale chaleureuse !

100% végétales et non nocives

Mel Lueur
Des créations préservant la santé de tous

Dans le pur respect de l’environnement, elle a fait le choix d’utiliser uniquement de la cire végétale de soja, certifiée sans OGM, ni pesticides. Pour une confection toujours plus qualitative, elle travaille avec des parfums sans substances CMR, créés à Grasse. Mel Lueur parvient ainsi à offrir une expérience visuelle et olfactive séduisante, qui préserve la santé de tous.

Informations complémentaires :

Publié mardi 16 novembre 2021 à 10h22

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : m2A le mag #2. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'm2A le mag #2' | m2A le mag – Mulhouse Alsace Agglomération