m2A et moi ! - Le mag en ligne

La société philatélique de Pulversheim organise sa 41e Bourse multi-collections dimanche 19 janvier 2020. L’événement est devenu au fil des années un incontournable du Grand Est pour les collectionneurs chevronnés.

Une renommée internationale

La soixantaine d’exposants présentera ses collections de cartes postales, télécartes, livres ou encore médailles militaires à un public de connaisseurs, venant chaque année plus nombreux et de plus loin. Les collectionneurs sont originaires de toute la région Grand-Est, mais aussi de Suisse et d’Allemagne.

Philatélie et numismatique

Mais les stars du jour resteront les timbres et les pièces de monnaie, toujours bien représentés sur l’exposition. A leurs côtés, seront aussi présentées des collections de fèves, d’appareils photo, de minéraux, de poupées ou encore de pin’s.

Timbres à l’effigie de Pulversheim

Le Rêve et la Mairie de Pulversheim
Le Rêve et la Mairie de Pulversheim

Un carnet de quatre timbres, mettant en exergue le village de Pulversheim, sera en vente au tarif de 10€ pendant la durée de la bourse. Ces timbres, édités en partenariat avec l’équipe municipale, représentent les lieux importants du village.

Pulversheim en timbres
Pulversheim en timbres

Recruter de nouveaux membres

La bourse multi-collections, organisée annuellement depuis la création de l’association, a pour but, au-delà de partager une passion commune, de faire connaître la société philatélique de Pulversheim et de recruter de nouveaux membres. Après chaque édition, il n’est pas rare de voir de nouveaux collectionneurs grossir les rangs.

Informations pratiques :

Dimanche 19 janvier 2020
De 9h à 16h30 à la salle polyvalente, 1 place Charles de Gaulle
Entrée gratuite
Petite restauration
Renseignements : 06 95 56 09 17

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #07. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #07' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération