m2A et moi ! - Le mag en ligne

Du 1er au 23 août 2019, Météo Campagne part à la rencontre du public des villes et villages de Haute-Alsace. Du jazz classique et expérimental à la musique afrobeat, en passant par le blues et le swing, c'est, en tout, une dizaine de concerts qui ont lieu autour du Mulhouse. Un festival atypique, pour des moments musicaux qui sortent de l'ordinaire.

Météo Campagne : du jazz bien sûr, mais pas que…

Météo Campagne, c’est un peu le festival Météo qui part en balade avant l’heure. Une session itinérante, festive et rurale qui tourne dans 10 communes du Haut-Rhin, avec une incursion à la frontière allemande à Neuenburg am Rhein le 7 août.

La programmation de Météo Campagne se veut diverse et surprenante. Chaque soir, c’est un nouveau concert qui se joue, dans un lieu et auprès d’un public différents. On peut bien sûr suivre l’ensemble des concerts du festival si on le souhaite ! Tous les concerts sont gratuits, hormis la soirée à Wattwiller (l’entrée est à 5 €).

Festival-Meteo-Campagne-Mulhouse-2019
Édition 2019

Durant tout le mois d’août, laissez-vous surprendre par des groupes musicaux singuliers et des styles de musique parfois décalés : jazz classique ou avant-gardiste, afrobeat, swing, electro trance, jazz manouche ou encore du blues

Au-delà de la musique elle-même, Météo Campagne réunit les associations locales et les communes, avec la volonté de créer des soirées conviviales et rafraichissantes.

En résumé, Météo Campagne, c’est « du plaisir avant tout, de l’humain et du temps passé ensemble ».

Météo Campagne 2019 : le programme

Retrouvez le programme détaillé du festival sur le site internet de Météo Campagne.

Feuilleter le magazine papier

Découvrez la dernière édition de votre magazine papier : Ambitions agglo #06. m2A, un territoire au service des habitants !

Feuilleter
Feuilleter le magazine papier 'Ambitions agglo #06' | m2A et moi ! Le mag de Mulhouse Alsace Agglomération